750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dirda...
20 juin 2009

Ohhhh la belle fleur que voici....

Coucou...

Désolée d'avoir négligé mon blog, mais vu les circonstances (décès du beau-père de ma fille), j'ai eu beaucoup d'occupations qui ne m'ont pas laissés de temps pour moi !!!

Et oui, la vie est souvent injuste.....mes petits-enfants ont perdu leur "bon papa" adoré.....il n'avait que 69 ans et aurait encore pu profiter de quelques belles années avec eux !!!   Malheureusement, le destin en a décidé autrement....dommage !!!

Voilà, je suis donc de retour et j'espère pouvoir rattraper mon retard en postant deux fois plus la semaine prochaine....

Je vous offre ces magnifiques orchidées  .... un régal pour les yeux !!!

PICT0091

Bon week-end ....

@+ Dirda

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ca c mon bouquet, hihihihihi
C
la vie est souvent cruelle<br /> il faut savoir en profiter et ceci ç chaque instant<br /> bises et courage
Publicité
Albums Photos
Le blog de Dirda...
  • Discutons des petits plaisirs que nous procure la vie, de tout ce que nous aimons, des gens qui nous entourent, des causes qui nous tiennent à coeur, de nos passions,.....et surtout de cuisine !!! Papote et popote entr'amis quoi ..........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité