750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dirda...
20 juin 2009

Bonne fête à tous les papas.....bis !!!

En ce beau dimanche, je souhaite une bonne fête aux papas de France et d'ailleurs.......

Les mamans ont été mises à l'honneur en mai, donc il est tout à fait logique qu'aujourd'hui, ce soit le tour des papas ....et c'est sûrement pas eux qui me contrediront !!! 

Alors, j'espère que vous allez les gâter en leur offrant.... cigares, bon vin, panier gourmand, pantoufles, pull, gilet, chemise, cravate.....ou  encore, bijou, week-end gastronomique, croisière, vacances à Acapulco, ferrari, yacht, etc......vous avez le choix !!!!!                                                                               Bien sûr, tout dépend de la taille du portefeuille......quoique la taille n'est pas vraiment significative, c'est plutôt ce qu'il y a dedans qui fait la différence !!!!   Mdr ....                                                         

Cette année, j'ai offert un panier gourmand au mien, car je suis sûre qu'il n'aimerait pas rouler en ferrari, ni aller en croisière, ni en vacances à Acapulco et encore moins prendre la mer......alors, je ne le contrarie pas !!!!!    lol 

De toute façon, je suis sûr que, ce que vous lui offrirez......même s'il ne le montre pas ......sera pour lui, un super cadeau !!!

Gernouille   Bonne fête papa !!!

@+ Dirda

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Non, non....je demande rien du tout !!! Mdr ...<br /> Bizzz
C
Il n' aimerait pas rouler en Ferrari ?? demandes lui tiens....<br /> J'avais offert quelques tours à mon chéri et je peux te dire qu'il en redemanderait volontiers.......<br /> <br /> Bonne fin de dimanche
Publicité
Albums Photos
Le blog de Dirda...
  • Discutons des petits plaisirs que nous procure la vie, de tout ce que nous aimons, des gens qui nous entourent, des causes qui nous tiennent à coeur, de nos passions,.....et surtout de cuisine !!! Papote et popote entr'amis quoi ..........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité