750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dirda...
7 septembre 2009

Allez, on rigole un peu .....

Voici une petite blague qui m'a fait bien rire.....

Deux hommes sont dans un bar et discutent :

- Tu es d’ici ?

- Oui, j’ai toujours habité au village...

- Où est-ce que tu es né ?
- A Tours...
- Ah bon ! Moi aussi !! Et dans quelle maternité ?
- Celle du Beffroi...
- Moi aussi ! Et quel jour ?
- Le 5 octobre 1975...
- Oh ! Moi aussi ! On est pareil ! C'est dingue !

- Un troisième homme entre dans le bar et demande au barman :

- Alors Jimmy, quoi de neuf ?

- Bof, rien de nouveau. Les jumeaux sont encore bourrés.

@+ Dirda

Publicité
Publicité
Commentaires
D
...C'est gentil !!! Si je peux encore te rendre service à l'avenir, ce sera avec plaisir ...<br /> Bizzz<br /> Dirda
M
b onjour Dirda. je viens de m'apercevoir que tu avais un blog donc je te metsdesuite dans mes favoris. lorsque je me suis lancé sur marmiton tu as été la première à me répondre et ça je ne suis pas préte de l'oublier et avec beaucoup d'humour et de gentilesse bisous A+
B
Hihihihi !! Dirda !! si je croise les jumeaux dans les rues de Tours, je leur passerai le bonjour , mdr !! bonne fin de dimanche ! bizzzz
Publicité
Albums Photos
Le blog de Dirda...
  • Discutons des petits plaisirs que nous procure la vie, de tout ce que nous aimons, des gens qui nous entourent, des causes qui nous tiennent à coeur, de nos passions,.....et surtout de cuisine !!! Papote et popote entr'amis quoi ..........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité