750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dirda...
14 octobre 2009

Un petit morceau de tarte ???

Bonjour....ça fait longtemps que je n'ai pas mis de recettes sur mon blog !!!

Je vous mets, donc la recette d'un essai que j'ai fait et qui c'est révélé "pas mal du tout" ....je dirais même très bon !!!

TARTE AU RIZ ET PAIN D'EPICES

Ingrédients :

1 rouleau de pâte brisée

8 tranches de pain d'épices

2 boîtes de riz au lait nature ou vanille (si vous voulez que la couche soit plus épaisse, mettez-en 3)

2 cuillères à soupe de cassonade blonde ou brune (ici j'ai mis blonde)

Préparation :

Dérouler la pâte dans un moule (avec ou sans son papier sulfurisé.....tout dépend si votre moule est anti-adhésif ou pas).

Déposer sur toute la surface les tranches de pain d'épices en découpant, en morceaux, la dernière tranche pour combler les espaces vides.

Verser sur le riz sur le pain d'épices et lisser la surface.

Saupoudrer de cassonade et rabattre les bords de la pâte sur le riz.

Mettre au four préchauffé à 180° pendant +/- 30 minutes.

Et ........régalez-vous !!!

PICT0105

PICT0106

  PICT0111

Bon appétit !

@+ Dirda

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'étais en France et je l'ai faite avec des spéculoos à défaut de pain d'épices<br /> Très bon mes invités ont aimés cette tarte "belge"<br /> merci pour la recette
M
huuuuuuum! je veux bien un morceau! biises micky
M
Ah bèn la voilà la reprise de ton blog et ta tarte 'secrète ' ...Tu sais que je ne suis pas bec sucré mais j'ai un amateur à la maison tu devines qui ????? <br /> <br /> Bises de la vallée
M
bonjour. il fallait y penser Dirda l'a fait... hum ça à l'air drolement bon!
Publicité
Albums Photos
Le blog de Dirda...
  • Discutons des petits plaisirs que nous procure la vie, de tout ce que nous aimons, des gens qui nous entourent, des causes qui nous tiennent à coeur, de nos passions,.....et surtout de cuisine !!! Papote et popote entr'amis quoi ..........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité