750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dirda...
6 juin 2009

Bonne fête des mères...

Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans qui sont fêtées ce dimanche ...

En Belgique, on les fête le deuxième dimanche de mai ......et les papas sont fêtés le deuxième dimanche de juin.... (va falloir penser à acheter un cadeau pour le mien !!!!)

J'espères que vous serez gâtées par vos enfants.....un petit poême lu par les plus jeunes, un petit cadeau, des fleurs, un resto par les plus grands..... ou tout simplement une visite et un baiser pour vous souhaiter "bonne fête maman".... de toutes façons, quel qu'il soit, ce sera le plus beau des cadeaux !!!!

Bon dimanche....roses_et_papillon

@+ Dirda

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Misscook...<br /> <br /> Et bien, tu as été gâtée.....par toute la famille !!! Je me doute que ton kitchenaid trône fièrement dans ta cuisine !!! Si j'en avais un, je le laisserais "trôner" aussi... lol<br /> <br /> Suis super contente pour toi.....amuses-toi bien avec ton Désiré....!!!<br /> <br /> Bizzz <br /> Dirda qui est en forme !!! (mais de quoi, allez savoir...mdr !!!)
M
Bonsoir ma belle!<br /> <br /> merci pour tes bon voeux de ce joli jour!<br /> Ma grande ma offert des bons chocolats noirs de chez "jeff de Bruges" hihi! j'adôoooore! et ma plus jeune m'a fait (mais pas à son école primaire...pfff!) au centre de loisirs créatifs où elle va le vendredi en fin d'apm.....des boucles d'oreilles en pâte fimo avec un joli collier "coeur"!!!!<br /> Quand à mon mari.....me fait souvent des cadeaux en dehors de toutes occasions "spéciales"! mimi! mais làààààà...sommes revenus hier de nos diverses périgrinations à Evry.... avec mon cadeau qui est pour ce jour, mon anniversaire etc etc....vu le prix!!!!!!c'est un magnifique robot artisan kitchenaid!!!!!! mon rêve depuis longtemps, couleur rouge empire!<br /> Il trône fièrement (heu , mon robot!!! hihi!) dans ma cuisine! et je l'ai nommé "désiré"! j'ai déjà fait joujou avec! ça t'étonne ?!<br /> :o)<br /> je bavais z'honteusement depuis 1 an devant....l'est super chou mon tit mari!<br /> Bizzzzz de ma belle Bourgogne, t'espérant en bonne forme!<br /> <br /> misscook
M
Très joliment dit Dirda...<br /> J'en suis toute escoubarrée !) Et c'est vrai en plus !!!!!<br /> <br /> Je suis cetaine que le repas de famille se déroule bien !<br /> <br /> Bises toutes froides et mouillées de la vallée.
Publicité
Albums Photos
Le blog de Dirda...
  • Discutons des petits plaisirs que nous procure la vie, de tout ce que nous aimons, des gens qui nous entourent, des causes qui nous tiennent à coeur, de nos passions,.....et surtout de cuisine !!! Papote et popote entr'amis quoi ..........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité