750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dirda...
10 juin 2009

C'était bien bon....une fois !!!!

PICT0097Voici mon menu de ce soir....un plat typiquement belchhhhhh" (avec des frites pour moi bien sûr...), mais le zhommm préfère des croquettes, alors c'est son assiette que j'ai photographié, pendant que mes frites cuisaient ......bien dorées !!!   Hummmmmm !!!

En plus, il aime manger moins chaud que moi, alors c'est tout trouvé, je photographie sa part comme ça, pendant que je joue au paparazzi, ça refroidit !!!  lol

Et à l'arrière plan, la boisson préférée des belchhhhhhh"... une bonne pils bien fraîche !!!!

Dans l'assiette, une côte à l'os de cheval ...... j'en entends dire "beurkkk", moi j'aime les chevaux alors je pourrais pas manger ça".......ben, je réponds que moi aussi j'aime les chevaux.......mais, avec beaucoup d'ail, je les aime encore plus !!!  lol

Houuuuuuuuuuu la vilaine !!!!!   :-((((

On a tout mangé !!!!!!!  C'était trèèèèèès bon .....

Allez, sur ce je vais débarrasser ma table ........ et donner l'os à ronger à mon molosse !!!!

@+ Dirda

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sans savoir ... que nous étions sur la même bonne adresse ... avec Misscook ...du cheval que neni !!! quand tu as sussurré des mots doux aux oreilles de ma jument "Eva" <br /> tu ne peux plus manger son frère ou son fils ou.... <br /> mais je l'ai fait oouuuuhhhh :( il y a longtemps longtemps...avant de connaître Eva !!!<br /> fais attention al molosse
M
Coucou !<br /> <br /> Un osssss pour ton molosse ?! mais peuchèèèèreu! il va n'en faire qu'une bouchée!!! MDR!<br /> <br /> Après une bonne journée bien fatiguante (sortie scolaire.....2 classes!!!), et quelques menues émotions! (entre-autre, une pitchounette qui n'a réussit qu'à ce pêcher elle-même! résultat= hameçon pris dans le cartilage de son oreille! hum hum.... :o(.... nous voici partis vers le médecin le plus proche car nous étions à 45 min. de l'école! etc etc!)<br /> <br /> donc:<br /> je boirais bien aussi une bonne pils! nan mé! l'a bien méritée la "bonne travailleuse" ?!<br /> bizzzzzzzz sous le soleil de Bourgogne, revenu que depuis la fin d'apm! pffff!<br /> <br /> misscook
M
Tu as bien entendu ...."BERKKKKKKKK" hihi<br /> <br /> Bises de la vallée
C
un coup de lèche au molosse !<br /> <br /> Pour le cheval, la seule fois où j'en ai gouté, je ne l'ai pas du tout digéré : cela fait hhhhouuuhh,22 ans et je n'en ai jamais plus re -gouté.... <br /> <br /> Bises <br /> <br /> PS : euh, boivent pas que d' la pils mais aussi de la Lirette hein ???!!!! mdr
Publicité
Albums Photos
Le blog de Dirda...
  • Discutons des petits plaisirs que nous procure la vie, de tout ce que nous aimons, des gens qui nous entourent, des causes qui nous tiennent à coeur, de nos passions,.....et surtout de cuisine !!! Papote et popote entr'amis quoi ..........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité