750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dirda...
23 décembre 2009

BONNES FETES A TOUS ....

Coucou les amis....

Je me suis faites rare ces derniers temps, mais mes journées sont tellement chargées entre la maison et les petits-enfants.....que j'ai pas pu venir alimenter mon blog comme je l'aurais souhaité !!!

Mais, ce n'est que partie remise .... j'ai dans mes tiroirs plusieurs recettes, blagues et autres billets à mettre dès l'année 2010 ....(qui arrive à grands pas !!! )

Donc, en attendant de revenir vous faire profiter de tout ça......j'espère que vous profiterez bien des fêtes de fin d'année et vous souhaite  ...

JOYEUX NOEL

ET

biche_dans_neige

BONNE ANNEE 2010

@+ Dirda 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joie, bonheur et santé sont mes souhaits pour l'année nouvelle!
M
merci pour tes bons voeux à mon tout je te présente les miens de santé et de bonheur pour toi et les tiens bisous à 2010....
Publicité
Albums Photos
Le blog de Dirda...
  • Discutons des petits plaisirs que nous procure la vie, de tout ce que nous aimons, des gens qui nous entourent, des causes qui nous tiennent à coeur, de nos passions,.....et surtout de cuisine !!! Papote et popote entr'amis quoi ..........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité