750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dirda...
5 août 2010

Je suis de retour ......

Bonjour les amis....

Désolée d'avoir négligé mon blog si longtemps.........mais après le malheur qui nous a frappé, j'avais envie de faire une pause....ou disons plutôt que je n'avais plus envie de rien !!!!

Aujourd'hui, je me motive pour revenir alimenter mon blog avec des nouvelles recettes testées, des blagues et petits papotages amicaux avec vous ......

Merci à tous ceux qui m'ont soutenu pendant ces durs moments.........et qui sont restés fidèles au blog en venant voir régulièrement voir s'il était mis à jour.

Merci à Coco et Paul de m'avoir "boosté" pour que je reprenne la plume ..... ou plutôt le clavier  !!!!!!!!! 

Dès demain, je reviendrai avec recettes et photos  ( j'en ai accumulé pas mal......maintenant, yapluka !!!!  lol )

Donc, pour redémarrer de bonne humeur, une petite blague s'impose ...........

La pensée du retraité... 


Une femme dit à son mari : "Que penses-tu faire aujourd'hui ?"

Il lui répond:  "Rien."


Elle lui dit : "C'est déjà ça que tu as fait hier."

Et l’homme répond : "Oui, mais je n'avais pas fini." 

LOL

@+ Dirda

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Yes te revoilà, voilà les recettes !!!!!<br /> <br /> Bises du Roussillon ;o)
D
....Très beau blog, pratique et avec de belles recettes...je fais suivre !!!<br /> Dirda
Publicité
Albums Photos
Le blog de Dirda...
  • Discutons des petits plaisirs que nous procure la vie, de tout ce que nous aimons, des gens qui nous entourent, des causes qui nous tiennent à coeur, de nos passions,.....et surtout de cuisine !!! Papote et popote entr'amis quoi ..........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité